Horaires d'Ouverture
- Lundi 10:00–18:00
- Mardi 10:00–18:00
- Mercredi 10:00–12:00
- Jeudi 10:00–18:00
- Vendredi 10:00–18:00
- Samedi Fermé
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Professeur de musique Le chant de l'être qui se situe au Esp. André Maurette, 31410 Saint-Sulpice-sur-Lèze (31). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Services disponibles
- Cours en ligne
Enfants
- Convient aux enfants
Parking
- Parking gratuit
- Parking gratuit dans la rue
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Si vous hésitez encore à prendre des cours de chant, un seul conseil ; foncez ! Aurélie est TOP, en plus de la qualité des cours, vous trouverez la bonne humeur et une bienveillance extraordinaire (pour les plus timides, vous oublierez presque que vous n'osiez pas chanter avant de la rencontrer ... ) Plus qu'un simple cours de chant, un super moment pour soi, un moment de partage, de progrès, de découvertes, de vocalises libératrices, de rires (et de belles larmes parfois)"
Posté le 01/09/2025 à 08:45"Aurélie est une excellente prof de chant, une belle personne qui a su faire évoluer notre fille et lui montrer qu'elle pouvait s'épanouir en chantant. Nous vous invitons à la rencontrer."
Posté le 22/08/2025 à 16:09"Quand le talent rencontre la générosité, l'humilité et l'humour... J'ai l'immense bonheur et fierté de faire partie de la chorale de femmes d'Aurélie et l'énorme privilège de prendre des cours privés avec elle, chose dont je rêvais depuis gamine, et je n'aurais pu espérer une telle rencontre. Non seulement elle nous fait vivre des moments exceptionnels mais nous fait confiance dans notre aprentissage. Elle m'a permis d'écouter ma voix, de la comprendre et de me lacher dans des moments ou j'ai pu la partager... Alors en somme, si vous souhaitez apprendre a chanter ou vous perfectionner tout en prenant du plaisir n'hésitez plus!"
Posté le 17/08/2025 à 07:01"Un cours de chant avec Aurélie est mieux que n importe quelle thérapie😊. Elle a l art et la manière de nous aider à nous dépasser ,par ses encouragements,sa bienveillance et ses conseils avisés qui aident à progresser. Et quand elle prend sa baguette de chef de chœur elle nous embarque dans cette fabuleuse chorale de femmes. On sort toujours de ces soirées regonflées à bloc 💪. Merci Aurélie pour toutes ces bulles de bien être qui permettent d oublier tous les soucis"
Posté le 02/08/2025 à 20:18"Une Prof très professionnelle et adorable"
Posté le 02/08/2025 à 10:14"Aurélie est un rayon de soleil qui sait nous faire sentir exceptionnel. Je n aurai jamais cru pouvoir chanter et pourtant je fais des progrès à chaque cours. Merci t toi Aurélie."
Posté le 16/09/2022 à 19:27"J'ai l'impression que l'essentiel a été écrit, mais je laisse quand même mon petit commentaire ! Toujours souriante, Aurélie nous transmet son énergie, et dispose des qualités humaines et des compétences nécessaires pour mettre à l'aise. Bienveillance, exercices adaptés à mon niveau et conseils avisés m'ont permis en 5 ou 6 cours de commencer à réellement trouver ma voix, faire de gros progrès sur le plan technique, et surtout à prendre de plus en plus de plaisir à la pratique du chant. Il me tarde juste de pouvoir bénéficier de cours supplémentaires pour continuer sur cette super dynamique. MERCI et Big UP Aurélie !!!"
Posté le 15/03/2022 à 10:28"Aurélie a fait bien plus que m'apprendre à chanter, elle sait vous amener à puiser au fond de fond ce que vous ignoriez vous-même. Travailler avec Aurélie c'est passionnant et totalement révélateur !"
Posté le 21/01/2022 à 13:33"Rares sont les bons musiciens qui sont également bons pédagogues. C'est le cas d'Aurélie, chanteuse touchante et professeure agréable, qui sait vous faire découvrir votre propre voix et vous donner confiance en vous. Merci Aurélie !"
Posté le 11/01/2022 à 11:58"Une magnifique découverte. Aurélie partage sa passion , sa joie , son talent avec pédagogie, patience et bienveillance . Elle permet à chacun de progresser et de découvrir sa voix. Un grand merci."
Posté le 03/01/2022 à 16:26Entreprises à proximité
Intermarché CONTACT Saint Sulpice-sur-Leze
Quartier Saint-Anne, Av. du Cimetière
31410 Saint-Sulpice-sur-Lèze
ROUZÈS GROUPE - Fabricant et poseur de cloisons amovibles
70 Av. Marcel Vidal
31410 Saint-Sulpice-sur-Lèze
Anne Adenor - Etiostéo - Ostéopathe & Naturopathe
1 Pl. de L Hôtel de ville
31410 Saint-Sulpice-sur-Lèze
Margaux Ducrocq Ostéopathe Maison de Santé Saint Sulpice sur Leze
18 Rue du Régou
31410 Saint-Sulpice-sur-Lèze
JAF Martins Sarl
31410 Saint-Sulpice-sur-Lèze
BAR Hôtel RESTAURANT de l'Esplanade "Chez Lagarde" depuis 5 générations
3 Bd du Huit Mai 1945
31410 Saint-Sulpice-sur-Lèze
Hôtels
31410 Saint-Sulpice-sur-Lèze